Notre offre 

Conseil : Vente, Management, Digital et communication

 

L'accompagnement de OneManagement s'opére grâce à nos consultants spécialisés dans leur domaine de prédilection : vente, management, digital, communication et RH...par le biais de diagnostics approfondis, de préconisations et d'élaboration de plans d'actions concrets.

OneManagement réalise des audits organisationnels ainsi que des audits internes selon différents différentiels. Ils permettent à l'entreprise d'identifier les bonnes pratiques à renforcer et les pistes d'amélioration possibles dans son organisation et dans les réponses qu'elle apporte aux exigences d'une norme spécifique.

 

Formation : Management, Vente, Développement Personnel,Communication et Digital
 

- Management : Motivation, animation de réunion, team building, communication, leadership, performance, change management, coaching, gestion de projet, Agile et "Out of the box".

- Sales training :  Négociation avec la Méthode Cambridge, gestion les objections, vente complexe, animer un réseau de vente indirect, relation client.

- Développement personnel : prise de parole en public, gestion du temps, gestion du stress, communication, gestion des tensions, sophrologie, Process Com, MBTI.

- OneDigital : conseil en transformatique numérique, formation réseaux sociaux, accompagnement juridique et technique.

 

Et bien sûr de l'ingénierie pédagogique sur mesure pour coller encore plus à vos besoin.

 

Coaching et Médiation :  

 

Le coaching professionnel se définit comme une relation suivie dans une période définie qui permet au client d’obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle. A travers le processus de coaching, le client approfondit ses connaissances et améliore ses performances.
Le coaching peut se pratiquer en séances de face-à-face, au téléphone ou en séances collectives. Ces séances peuvent être assorties d'échanges écrits par courrier ou par e-mail. 

 

La médiation d'entreprise peut consister dans l'intervention d'un médiateur en prévention ou en accompagnement d'un différend interne (entre salariés) ou dans l'environnement de l'entreprise (clients, fournisseurs, interlocuteurs administratifs et financiers, collectivités locales…) ou dans le fonctionnement de l'entreprise (partenaires économiques, associés…). Le différend peut être hors contrat (ambiance relationnelle) ou impliquer des relations contractuelles et pouvant être juridiciarisé.

 

Nos Publications - "The executive Guides Collection"
 

- Influential Leadership par Philippe Yon, Editions Amazon

- Successful Social Selling par Philippe Yon - Livre Blanc

 

Nous Contacter : info@onemanagement.fr